C'est la rentrée !

Publié le par Konrad

Chères lectrices, chers lecteurs

 

Je tenais à m'excuser pour l'absence d'articles depuis quelques mois, mais j'ai eu un été très chargé avec beaucoup de travail et des week-ends remplis, des GNs et des tournois, des rires et des larmes, mais tout cela est terminé et je vais pouvoir me reconsacrer à ce blog.

 

Faisons un petit point si vous le voulez bien : ce blog a désormais dépassé le cap des trois ans, il comporte 32 articles et vous êtes en moyenne 150 à le visiter chaque mois. C'est deux fois plus que l'année dernière ! Ce qui veut dire que le référencement du blog s'améliore et c'est tant mieux.

 

L'association tourne bien également. Nous avons pas mal de nouveaux venus dans notre atelier combat et nous pouvons enfin aligner assez de guerriers pour les tournois de la 9eme Baronnie.

Pas mal de nos membres sont intéressés par la troupe médieval fantastique de spectacle que nous sommes entrain de monter. Nous avons déjà des combattants qui vont bientôt commander leurs épées et leurs armures un peu plus tard, des acteurs et des conteurs mais nous recherchons encore des musiciens (Percussionnistes, flutistes, etc ..) pour accompagner les scénettes de la troupe.

Au niveau des GNs, comme vous le savez nous avons du annuler notre GN zombie d'avril suite à la perte du terrain. Et oui, la recherche de terrain reste notre plus grand problème. Nous sommes entrain de voir pour un ancien poste à essence abandonné dans une impasse au fin fond de la cambrousse afin d'en faire notre nouveau terrain de jeu.

Pour ce qui est des GN médievaux, la 9eme Baronnie en organise un fin octobre tandis que nous en préparer un pour février 2012 ! Nous vous tiendrons bien sûr au courant.

 

Comme je vous l'ai dis précédemment, je vais pouvoir me consacrer à nouveau à ce blog et j'ai toutes une brochette d'articles en préparation. Il y aura de l'aventure et de l'action (2 Gns, l'un dans les landes, l'autre à Bidarray), de la sueur et du sang (Tournoi de la 9eme Baronnie), de l'amour (Surprise !) .. et si vous êtes du gentil peut être du bricolage : j'ai remarqué que beaucoup de recherches Google qui aboutissent sur mon blog correspondent à "Tente viking" donc je vais essayer de vous dégotter un tuto pour fabriquer une belle tente médievale !

 

A la revoyure !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article